| une petite question pour animéer le sujet lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clarc Maitre de guerre
| Sujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol Dim 13 Mai - 8:34 | |
| enfin un joueur dans cette alliance qui a compris...l'alliance n'est pas une accumulation de joueur...la preuve..H41..premiere alliance...100 joueur...moyenne de 250k de points par joueur...et bien ils ont bon etre la premiere alliance...je les raide...pourquoi...car ils sont nul...seul leur nombre de joueur leur permet d'avoir la premiere place du classement...alors...pensait a créé plus une allaince souder...qu'une alliance ou l'organisation n'est pas de mise...conseil de chef d'alliance qui est devenu top 50 | |
|
| |
king ju Admin
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : quelque part sur Aïur, monde natal Protoss Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol Dim 13 Mai - 20:59 | |
| mouai jsait pas... jai un peu peur quoi ... | |
|
| |
clarc Maitre de guerre
| Sujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol Lun 14 Mai - 16:57 | |
| voila le probleme...vous avez peur de structurer votre alliance...mais personnellement je trouve qu'il vaut mieux perdre maintenant que perdre dans un mois...
il faudrait créer de bonne base pour que par la suite vous ayez une alliance qui tourne aisement et en parfaite harmonie | |
|
| |
Yoshi Maitre de guerre
| Sujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol Lun 14 Mai - 20:59 | |
| Moi je pense kil faut refaire cette alliance en lui redonnant des bases qui lui permetteront d'avancer, comme: -On ne prend que les joueurs qui s'inscrivent d'abord sur le forum. -Il faut avoir un minimum de 5000 points pour rentrer dans l'alliance (même si je trouve sa trop faible mais bon).
Ensuite il faudrait créer 1 conseil dans l'alliance, ou les joueurs les plus expérimentés pourait guider les débutants et leur permettre de sépanouir, il faudrait également se rattacher à d'autre alliance, il n'y a que comme sa que nous pourons faire du commerce externe et des ententes de non-agression et d'entraide. | |
|
| |
prof Guerrier
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : environ de Dijon Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol Lun 14 Mai - 23:17 | |
| Tu as des idées ,mais je crois que tu ne pourras pas tout faire en même temps . | |
|
| |
Yoshi Maitre de guerre
| Sujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol Mar 15 Mai - 19:05 | |
| Oui mais il fallait bien proposer! | |
|
| |
clarc Maitre de guerre
| Sujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol Jeu 17 Mai - 1:45 | |
| non cela est largemetn faisable....mon alliance et partie de ce type de réforme...j'ai créer l'alliance...ensuite...j'ai recruter...un moi et c'était le bordel...réforme TOTAL...plus mail colectif...des limites d'entré...ensuite deuxieme réforme...création de la wings...obligation de linscription sur le forum pour entré dans l'alliance....vous me dirai oui tu es plus fort aussi...mais j'ai commencer ogame tout comme vous...alors si j'ai réussi a le faire..pourquoi pas vous...
M D O actuellement 43 eme... | |
|
| |
Yoshi Maitre de guerre
| Sujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol Dim 20 Mai - 17:22 | |
| Tu es le chef de ton alliance! | |
|
| |
king ju Admin
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : quelque part sur Aïur, monde natal Protoss Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol Mar 29 Mai - 20:51 | |
| ok bin deja pour le nombre de points minimum je regle sa tout de suite pour le reste jvais voir... | |
|
| |
clarc Maitre de guerre
| Sujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol Sam 2 Juin - 21:53 | |
| le fond d'écran du forum ne va pas...on ne lit pas facillement ce qu'il y a sur le forum...enfin ceci est un jugement personnelle...si quelqu'un d'autre a la meme soucis que moi alors fiates le savoir. | |
|
| |
king ju Admin
| Sujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol Sam 2 Juin - 22:12 | |
| sinon ce quon peu faire cest quon change la couleur decriture, ca doit pouvoir se faire dans les reglage, jirait voir sa demain je pense | |
|
| |
king ju Admin
| Sujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol Dim 3 Juin - 16:14 | |
| voila on y voit un peu mieux comme sa non? | |
|
| |
blackraven37 Porte-étandar
Nombre de messages : 10 Localisation : kelke part Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol Dim 24 Juin - 16:01 | |
| non chef on y voit pas bocoup mieux. on voit très mal dès fois voire rien du tout!!! | |
|
| |
blackraven37 Porte-étandar
Nombre de messages : 10 Localisation : kelke part Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol Dim 24 Juin - 16:01 | |
| non chef on y voit pas bocoup mieux. on voit très mal dès fois voire rien du tout!!! | |
|
| |
titise Maitre de guerre
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol Mer 4 Juil - 18:47 | |
| salu j'ai pa eu le temps de tt lire mais j'ai compris ke tu galeré a avoir du monde sur le forum le seul moyen c'est de dire que si les personnes qui ne vont pas dessu risque d'etre viré c'est le meilleur moyen | |
|
| |
neuneu Guerrier
Nombre de messages : 25 Localisation : Savoie Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol Jeu 5 Juil - 6:59 | |
| pour le fond ecran il est vrais on ne voit pas t bien | |
|
| |
batcave Porte-étandar
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol Dim 15 Juil - 23:37 | |
| je vai pas faire mon chieur d'entrée de jeu mais c'est vrai qu'on voit mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol | |
| |
|
| |
| une petite question pour animéer le sujet lol | |
|