DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 une petite question pour animéer le sujet lol

Aller en bas 
+4
Yoshi
king ju
prof
clarc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clarc
Maitre de guerre
Maitre de guerre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2007

une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:34

enfin un joueur dans cette alliance qui a compris...l'alliance n'est pas une accumulation de joueur...la preuve..H41..premiere alliance...100 joueur...moyenne de 250k de points par joueur...et bien ils ont bon etre la premiere alliance...je les raide...pourquoi...car ils sont nul...seul leur nombre de joueur leur permet d'avoir la premiere place du classement...alors...pensait a créé plus une allaince souder...qu'une alliance ou l'organisation n'est pas de mise...conseil de chef d'alliance qui est devenu top 50
Revenir en haut Aller en bas
king ju
Admin
Admin
king ju


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : quelque part sur Aïur, monde natal Protoss
Date d'inscription : 30/08/2006

une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:59

mouai jsait pas... jai un peu peur quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teammar.actifforum.com
clarc
Maitre de guerre
Maitre de guerre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2007

une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:57

voila le probleme...vous avez peur de structurer votre alliance...mais personnellement je trouve qu'il vaut mieux perdre maintenant que perdre dans un mois...

il faudrait créer de bonne base pour que par la suite vous ayez une alliance qui tourne aisement et en parfaite harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Maitre de guerre
Maitre de guerre
Yoshi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:59

Moi je pense kil faut refaire cette alliance en lui redonnant des bases qui lui permetteront d'avancer, comme:
-On ne prend que les joueurs qui s'inscrivent d'abord sur le forum.
-Il faut avoir un minimum de 5000 points pour rentrer dans l'alliance (même si je trouve sa trop faible mais bon).

Ensuite il faudrait créer 1 conseil dans l'alliance, ou les joueurs les plus expérimentés pourait guider les débutants et leur permettre de sépanouir, il faudrait également se rattacher à d'autre alliance, il n'y a que comme sa que nous pourons faire du commerce externe et des ententes de non-agression et d'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
prof
Guerrier
Guerrier
prof


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : environ de Dijon
Date d'inscription : 17/04/2007

une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:17

Tu as des idées ,mais je crois que tu ne pourras pas tout faire en même temps . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Maitre de guerre
Maitre de guerre
Yoshi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:05

Oui mais il fallait bien proposer!
Revenir en haut Aller en bas
clarc
Maitre de guerre
Maitre de guerre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2007

une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:45

non cela est largemetn faisable....mon alliance et partie de ce type de réforme...j'ai créer l'alliance...ensuite...j'ai recruter...un moi et c'était le bordel...réforme TOTAL...plus mail colectif...des limites d'entré...ensuite deuxieme réforme...création de la wings...obligation de linscription sur le forum pour entré dans l'alliance....vous me dirai oui tu es plus fort aussi...mais j'ai commencer ogame tout comme vous...alors si j'ai réussi a le faire..pourquoi pas vous...


M D O actuellement 43 eme...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Maitre de guerre
Maitre de guerre
Yoshi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:22

Tu es le chef de ton alliance! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
king ju
Admin
Admin
king ju


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : quelque part sur Aïur, monde natal Protoss
Date d'inscription : 30/08/2006

une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:51

ok bin deja pour le nombre de points minimum je regle sa tout de suite pour le reste jvais voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://teammar.actifforum.com
clarc
Maitre de guerre
Maitre de guerre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2007

une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:53

le fond d'écran du forum ne va pas...on ne lit pas facillement ce qu'il y a sur le forum...enfin ceci est un jugement personnelle...si quelqu'un d'autre a la meme soucis que moi alors fiates le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
king ju
Admin
Admin
king ju


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : quelque part sur Aïur, monde natal Protoss
Date d'inscription : 30/08/2006

une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:12

sinon ce quon peu faire cest quon change la couleur decriture, ca doit pouvoir se faire dans les reglage, jirait voir sa demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://teammar.actifforum.com
king ju
Admin
Admin
king ju


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : quelque part sur Aïur, monde natal Protoss
Date d'inscription : 30/08/2006

une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:14

voila on y voit un peu mieux comme sa non?
Revenir en haut Aller en bas
http://teammar.actifforum.com
blackraven37
Porte-étandar
Porte-étandar
blackraven37


Nombre de messages : 10
Localisation : kelke part
Date d'inscription : 18/06/2007

une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:01

non chef on y voit pas bocoup mieux. on voit très mal dès fois voire rien du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackraven37
Porte-étandar
Porte-étandar
blackraven37


Nombre de messages : 10
Localisation : kelke part
Date d'inscription : 18/06/2007

une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:01

non chef on y voit pas bocoup mieux. on voit très mal dès fois voire rien du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
titise
Maitre de guerre
Maitre de guerre
titise


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:47

salu j'ai pa eu le temps de tt lire mais j'ai compris ke tu galeré a avoir du monde sur le forum
le seul moyen c'est de dire que si les personnes qui ne vont pas dessu risque d'etre viré c'est le meilleur moyen
Revenir en haut Aller en bas
neuneu
Guerrier
Guerrier
neuneu


Nombre de messages : 25
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/06/2007

une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:59

pour le fond ecran il est vrais on ne voit pas t bien geek
Revenir en haut Aller en bas
batcave
Porte-étandar
Porte-étandar
batcave


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/07/2007

une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:37

je vai pas faire mon chieur d'entrée de jeu mais c'est vrai qu'on voit mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question pour animéer le sujet lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser