DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 une petite question pour animéer le sujet lol

Aller en bas 
+4
Yoshi
king ju
prof
clarc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clarc
Maitre de guerre
Maitre de guerre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2007

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:54

bon je voulais savoir si tout les membres étaient au courant qu'il y exister un forum????

car ce n'est pas que je n'ai pas de vie mais bon j'ai passer ma journé sur mon pc a travailler et j'ai vue PERSONNE sur le forum a par le chef...
Revenir en haut Aller en bas
prof
Guerrier
Guerrier
prof


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : environ de Dijon
Date d'inscription : 17/04/2007

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:07

Et oui mon ami c'est désolant mais personne ne fait la démarche pour s'inscrire . silent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clarc
Maitre de guerre
Maitre de guerre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2007

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:53

bin il faudrait leur dire que je vends des ressource inogame...car je pense que cela pourrait les intéressés pour ogmenter plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
king ju
Admin
Admin
king ju


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : quelque part sur Aïur, monde natal Protoss
Date d'inscription : 30/08/2006

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:00

ouai bin je sait pas on fait tourner le forum a 3-4, les autres ne viennent pas ou tres occasionellement
Revenir en haut Aller en bas
http://teammar.actifforum.com
clarc
Maitre de guerre
Maitre de guerre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2007

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:05

et tu n'as jamais tenter de les faire venir en les motivant..je sais pas dis leur qu'il s'y passe plus de truc maintenant...c'est toujours dur au début de faire tourné le forum mais bon après sa forge les amitié entre les membre de l'alliance et cela est tous bénéfique pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
king ju
Admin
Admin
king ju


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : quelque part sur Aïur, monde natal Protoss
Date d'inscription : 30/08/2006

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:32

bin ouai je sait mais ils veulent pas bouger leur c** pour la plupart, et comme on est qune petite alliance, on peut pas forcer les gars a poser leur candidature sur le forum pour les forcer a venir donc cest un peu chaud le plus co* cest que jai mis 3 heures a faire ce forum pour ce resultat pourri... jsuis un peu vert...
Revenir en haut Aller en bas
http://teammar.actifforum.com
clarc
Maitre de guerre
Maitre de guerre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2007

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:08

bin il est bien ton forum...moi j'ai mis 24heure a faire mon forum...et il est pas mieu que le tien..juste que CT mon premier et j'ai beaucoup galéré a le protégé de partout mdr

envoie quelque mail colectif a ton alliance...pour leur dire que sur le forum il se passe des truc qui pourrait leur etre utile dans leur avancer...sa marchera peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
king ju
Admin
Admin
king ju


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : quelque part sur Aïur, monde natal Protoss
Date d'inscription : 30/08/2006

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:32

cest ce que jai fait, jai dit que yavait un fort dans une alliance de fort qui voulait faire du commerce avec nous et ya yoshi qui est venu comme tu peut le voir, le probleme cest quil etait deja inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://teammar.actifforum.com
clarc
Maitre de guerre
Maitre de guerre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2007

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:25

bin nicolas lui aussi est venu...après laisse les il comprendrons peut etre par la suite...moi aussi j'ai eu du mal a les faire venir sur le forum...et maintenant dans mon alliance c'est un outils indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
king ju
Admin
Admin
king ju


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : quelque part sur Aïur, monde natal Protoss
Date d'inscription : 30/08/2006

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:40

oui mais vous vous etes une grosse alliance, jvoi sur luni 32 jsuis dans une alliance classé 60eme avec 19membre et une wing avec 30 membres jcrois bin on est 90 sur le forum un truc comme sa et il est super actif notre forum mais la on est qune petite alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://teammar.actifforum.com
clarc
Maitre de guerre
Maitre de guerre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2007

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:43

tu sais j'ai commencer mon alliance avec mon frere...ensuite j'ai recruter...en un moin on étais 30 membres...sur le forum il n'y avait personne...mais sa vient...plus les comptes des joueurs devient important plus il se rende compte qu'ils ont besoin de l'alliance...tkt pas sa viendra
Revenir en haut Aller en bas
king ju
Admin
Admin
king ju


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : quelque part sur Aïur, monde natal Protoss
Date d'inscription : 30/08/2006

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:45

ouai enfin nous nivo importance des comptes, on est a 9points/membres alors cest moyen Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://teammar.actifforum.com
clarc
Maitre de guerre
Maitre de guerre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2007

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:30

il faut bien un début a tout...tu n'as pas a voir honte d'avoir 9 points par membres...je suis passer par la et je n'en suis pas mort...ne tkt pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Maitre de guerre
Maitre de guerre
Yoshi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:52

J e pense kan expliquant bien aux autres comment rentrer dans le forum il viendrait
Revenir en haut Aller en bas
clarc
Maitre de guerre
Maitre de guerre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2007

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:57

déja deux arriver de plsu depuis mon arriver...est ce que j'attire les foule???lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Maitre de guerre
Maitre de guerre
Yoshi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:27

lol j'en sais rien mais sa seré bien kon fasse connaissance ac ton alliance si il pouvait venir sur le forum et nous sur le votre si vous en avez 1!
Enfin dja pour tous se ki est commerce sa seré 1 gro + pr les 2 alliance car nous on aurait des fournisseurs et vous des acheteurs, ou l'inverse! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
clarc
Maitre de guerre
Maitre de guerre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2007

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:43

au niveau de mon alliance...pas de pactes...on gére chacun nos pactes individuellement...mon forum et protégé par plein de droit...il n'y a pas grand chose d'ouvert au public...dsl...

19 membres inscrit..:d:d:d
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Maitre de guerre
Maitre de guerre
Yoshi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:51

Ok c pa grave!

Sinon king ju g 1 problème je ne peu plun voir la liste des membres de l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
clarc
Maitre de guerre
Maitre de guerre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2007

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:19

bon si tuveux que tout tes membres viennes sur le forum abolit les mail collectif...moi j'ai fais comme cela...je sais pas si C déja le cas mes si tu as encore les mail collectif alors vire les...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Maitre de guerre
Maitre de guerre
Yoshi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:43

Non c utile
Revenir en haut Aller en bas
clarc
Maitre de guerre
Maitre de guerre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2007

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:21

bin pourquoi???tu ne préféré pas que vous communiquiez tous sur le forum???ce serait plus facile...et tout le monde pourrez réagir...parler...
Revenir en haut Aller en bas
king ju
Admin
Admin
king ju


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : quelque part sur Aïur, monde natal Protoss
Date d'inscription : 30/08/2006

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:47

je ne peut pas supprimer le droit de mail collectif, trop de monde partirait de lalliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://teammar.actifforum.com
Yoshi
Maitre de guerre
Maitre de guerre
Yoshi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:33

d'ailleur je peux pas voir la liste des membres et si tu enlève se droit mentionne bien qu'il fo s'inscrire sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
clarc
Maitre de guerre
Maitre de guerre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2007

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:09

trop de membres quitterai l'allaince..donc en clari les membre de ton alliance ne sont pas fidele a toi...moi j'ai perdu mon compte...550k de points il y a trois moi...je me suis retrouver avec un compte que l'on ma donnés..ou j'ai détruit TOUTES les colonie...je me suis retrouver a 17k de points...et bien les membre de mon allaince et moi...on a reconstruit une alliance identique et il m'ont toujours considéré comme leur chef avec 17k de points...les mec save que je suis le fondateur d'un groupe qui va et qui veut encore aller loin dans la conquète d'ogame...si il te sont fidel alors je ne vois pas en quoi il partirai...otrement je peux te dire que tu n'arrivera jamais a un bon résultat avec les membre qui t'entour...sans vouloir vous offenser...
Revenir en haut Aller en bas
prof
Guerrier
Guerrier
prof


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : environ de Dijon
Date d'inscription : 17/04/2007

une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:19

Salut clarc

J'ai pas tout suivis mais tu as raison .

Pas d'inscription sur le fofo .Pas d'alliance . On ne juge pas une alliance au nombre d'inscrit ,mais au nombre de partcipant .

Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question pour animéer le sujet lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour animéer le sujet lol   une petite question pour animéer le sujet lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question pour animéer le sujet lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser